La FOANS s’engage inlassablement dans la gestion des déchets dans la ville de Bukavu

La Fondation Anansoft est une organisation à but non lucratif créée par Ananie LUNANGA qui se consacre à l’amélioration de la qualité de vie des communautés de la République Démocratique du Congo grâce à des solutions innovantes et durables. Bukavu, une ville en pleine expansion de la République démocratique du Congo, est confrontée à d’importants défis en matière de gestion des déchets.

En mettant l’accent sur l’éducation, la santé, la conservation de l’environnement et l’autonomisation économique, la Fondation s’efforce de résoudre les problèmes urgents et de favoriser le développement durable. Conformément à sa mission, la Fondation Anansoft s’engage à soutenir les initiatives de gestion des déchets dans la ville de Bukavu, afin de créer un environnement plus propre et plus sain pour ses habitants.

Joseph

Website: