TRAVAIL
Valeur 3

CE QUE NOUS FAISONS

NOS ACTIVITES PHARES

La Fondation ANANSOFT croit en une jeunesse forte, capable de s’auto promouvoir à travers des initiatives socioéconomiques et professionnelles

Santé communautaire
Protection de l'environnement
Transport des personnes vulnérables
Education des enfants vulnérables

A propos de FOANS

La FONDATION ANANSOFT, est une organisation philanthropique de droit Congolais, créée, en date du 01 février 2020, à Bukavu Chef-lieu de la Province du Sud-Kivu, à l’Initiative de monsieur ANANIE LUNANGA, dans le but de contribuer à l’amélioration de conditions de vies de communautés vulnérables et marginalisées sans aucune discrimination en République Démocratique du Congo . La fondation ANANSOFT est enregistrée à la division Provinciale de la Justice du Sud-kivu sous le N°JUST.113/107/2021 du 01/04/2021 L’Autorisation Provisoire de fonctionnement accordée par le gouverneur de la province du Sud-Kivu sous le N°01/363/CAB/GOUVPRO-SK/2021, du 14/04/2021 Son Agreement National a été accordé en date du 3 mai 2021 sous le F92 N°42.538

Ananie LUNANGA
Ananie LUNANGA Président Fondateur

NOS ARTICLES RECENTS

Restez connectés pour être au parfum de toutes nos activités

Projet Makao Bora

Dans le cadre de poursuite de son projet dénommé Makao bora consistant à construire 5 000 maisons dans les 3 communes de la ville de Bukavu, les techniciens de la Fondation Anansoft continuent les travaux de construction de 10 maisons dans le quartier Kalambo en commune de Bagira.

Ensemble, nous pouvons!