Diplômes de mérite à la FOANS

C’est dans le but d’encourager les multiples initiatives réalisées par la Fondation Anansoft et le leadership de son Président Fondateur Monsieur Ananie Lunanga et son Coordinateur Me Peter mukunda , 2 premiers prix viennent d’être cernés ( l’un à Monsieur Anananie comme Meilleur sponsors des activités sportives dans la province du Sud Kivu) et l’autre à sa fondation comme meilleure organisation qui contribue efficacement pour le développement de la province du sud-kivu , et plus particulièrement pour l’encadrement de jeunes à travers le sport ( appui technique et financière à la ligue Provinciale de football, organisation des tournois pour la cohésion au sud-kivu première édition, la Formation et le renforcement des capacités techniques des arbitres du sud-kivu, le financement de la 44eme édition de l’IFSKI , parrainage de l’équipe de l’OC MUUNGANO , et ORGAMAN , sponsoring de plusieurs équipes et activités sportives en province..) . L’activité a été organisée ce dimanche 10 juillet 2022 , par son partenaire stratégico- potentiel dénommée TALENT D’OR asbl , au restaurant Kabanda . Que vive la fondation anansoft , que vive Monsieur Ananie Lunanga , que vive la fondation anansoft . Ensemble nous pouvons!

Joseph

Website: